Infopresse

Communiqués

Les données d’un sondage mené en mars 2017 font ressortir que les aliments biologiques ont pris une part significative dans l’alimentation globale des Québécois.

Consultez le communiqué de presse
 

Plan de développement

La stratégie collective de développement du secteur biologique québécois 2014-2018 exprime bien la position des acteurs du milieu au regard du développement du bio au Québec.

La stratégie s’appuie sur les deux axes de développement que sont l’augmentation de l’offre et la valorisation des produits biologiques québécois.

Ce document est une lecture recommandée pour tous les acteurs du bio, entreprises ou partenaires. Il vous mettra à jour sur les principaux enjeux et objectifs de croissance du secteur biologique québécois.​
 

Téléchargez la stratégie collective de développement du secteur biologique québécois 2014-2018

 

Inscrivez-vous à notre infolettre



Depuis plus de 20 ans, la Filière biologique du Québec est vouée au développement du secteur biologique québécois, au bénéfice des entreprises et des consommateurs d’ici.

 

Elle remercie tout particulièrement le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) pour son soutien financier à ses travaux.​​